Encore un nouveau Blog!

Publié le par David Méheut

Je n'ai pas pu résister à la tentation de créer mon propre blog.

La chose était, finalement assez prévisible. Je passe beaucoup de temps sur Internet à consulter des sites sur lesquels diverses personnes exposent leurs idées respectives, et comme j'aime bien faire entendre les miennes, il fallait absolument que j'ai ma page. Et puis comme il s'agit d'une page personnelle, je m'autoriserai des écarts vers d'autres domaines qui me sont plus personnels: sur le théâtre, ma passion du vélo, mes films préférés, etc.

Cela dit, le but premier demeure l'expression de mes idées et, idéalement, l'échange et le débat avec les internautes qui auront la sympathie de venir sur cette page.

Quelques sujets de réflexion m'intéressent beaucoup en ce moment, et en particulier la lecture pragmatique de la démocratie, la réhabilitation du modèle économique et social anglais, la rhétorique anti-mondialiste (sujet potentiellement très drôle), etc.

J'ai hâte de commencer!

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article